vendredi 5 décembre 2014

Comment la chaise du trottoir devient la future chaise de la nouvelle cuisine


Voici la nouvelle venue dans la famille Brocapois. 

Quand je pense que je l'ai récupéré à côté d'une poubelle. C'était il y a quelques semaines, juste en bas de chez moi. Je rentrais en voiture et là pas une, ni deux, je la vois sur le trottoir qui m'appelait pour que je la sauve. Alors je l'ai embarqué, qu'auriez vous fait à ma place ?

Pour tout vous dire, elle était dans un sacré état...
Pas très engageant tout ça : le tissu humide, sale et vieux. La mousse tellement vieille qu'elle partait en poudre. Pas mal de boulot en perspective...
Enfin, ça c'est du passé,n'en parlons plus...

Après un bon ponçage, un petit traitement du bois, une belle peinture, une nouvelle assise et un joli tissu : Voilà le résultat !!! 

Elle trouvera sa place dans notre nouvelle cuisine (et oui, la famille déménage courant Février dans une jolie petite maison, je vous montrerai).













J'aime beaucoup cette association du vert et du gris. Je crois que je vais choisir ces couleurs dans la cuisine pour un effet bistrot.  
Et vous, qu'en pensez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire