jeudi 27 novembre 2014

Petite remise en question

Ça fait plusieurs semaines que j'ai délaissé le blog pour réfléchir et surtout pour avancer sur mes projets. Je réfléchis beaucoup à cette passion que j'ai pour le relooking de meuble et pour la bricole en générale. 
Comment allier mon travail, ma vie de famille et ma passion ? 
Réussir à s'épanouir tout en gérant le quotidien... Tout un programme !!!!
Je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Je partage avec vous quelques réflexions et les étapes que j'ai définis: 

- Partir de son souhait : Vivre de ma passion
- Se donner les moyens d'agir: Se faire un planning pour réussir à mieux gérer et s'y tenir
- Savoir ce que l'on veut faire exactement : Pour moi, ça sera le relooking de meubles et quelques objets fabriqués de mes petites mimines
- Se professionnaliser : Alors là, j'ai du travail...J'ai découvert le site de Apolline point : elle est formidable, elle donne plein de conseils et propose des formations (j'ai décidé de m'y inscrire)

En attendant, je continue de chiner et de relooker.
Je vous montre : 








Et vous, comment faites-vous ? 
Laissez un petit message pour nous expliquer si vous avez réussi à faire de votre passion, votre activité principale.
Si ce n'est pas le cas, comment faites vous pour allier votre activité et votre passion ?

Hâte de vous lire...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire