lundi 26 mai 2014

Brocante du jour...

... Bonjour à tous.

Hier c'était dimanche, et le dimanche, c'est bien connu, pour les accros comme moi, c'est jour de brocante. Alors voici mes trouvailles et quelques idées pour leur donner une place dans nos intérieurs.









Je ne suis pas une experte du scrap (comprenez : technique qui permet d'introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur), mais j'ai trouvé cette idée originale pour utiliser les pages du livre de musique et les anciennes cartes postales que j'ai chinés.

Idée piquée à indiascrap


Et cette magnifique valise, qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire. Voici quelques petites idées trouvées sur la toile :







Retrouvez les idées de bis-cute




C'est par ici que ça se passe : skunkboy




 On file chez cupcakesandcashmere







 Petit coup de cœur : rue-des-relookeurs

Bon moi je suis bien tentée par la valise devenue petit meuble ou encore par les trois valises empilées devenues table de chevet. Je réfléchis encore et je vous montre...

Bonne custo !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire