vendredi 30 mai 2014

Envie d'un week end au vert

Je fais partie de ces personnes qui travaillent aujourd'hui et que c'est dur ...
Je rêve de partir avec toute la famille pois en week-end mais évidemment comme je m'y prends à la dernière minute et qu'en plus c'est le week-end de l'ascension et bien je ne trouve rien. Si, si, je vous assure rien. Moi qui me voyait déjà rentrer à la maison ce soir et d'annoncer à tout le monde "Oyé oyé, que tout le monde fasse son sac on part en week-end !!!" Je crois bien que c'est raté pour cette fois. En tout cas, j'ai eu tout le loisir de surfer sur le web et de trouver pleins d'idées originales que je voulais vous faire partager.

 


Mon coup de cœur va à cette Yourte.
A seulement 50 min de paris en Picardie, entrez au pays des nomades pour une vie proche de la nature avec tout le confort nécessaire. 


 


Vous imaginez le regard de mes petits pois si j'avais pu leur annoncer qu'on partait en week-end dans les arbres...








Alors là, ça aurait été très fort :
un village amérindien aux hébergements très atypiques... à 1h30 de Paris !








Le bonheur d'un séjour unique pour découvrir tous les animaux de la ferme et assister à la traite des vaches !







J'espère que ces quelques idées vous feront envies. Ne faîtes pas comme moi, anticipez...

Bon week-end !

PS : Si quelqu'un a un plan de dernière minute, qu'il n'hésite pas :) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire