samedi 14 juin 2014

DIY- Création d'un porte photo



Aujourd'hui je viens te montrer comment réaliser un porte photo avec une palette et un câble Dignitet de chez Ikéa. C'est simple, peu onéreux pour un rendu très satisfaisant.
Tu me suis... Allons-y c'est parti !


Tout d'abord, voici la liste du matériel :

- Des morceaux de bois coupés dans une palette     
- Un câble de chez Ikéa
- Des clous arrondis
- De la popote de décrassage


On commence par poncer les morceaux de bois sur chaque coté.


Moi, j'ai choisi de passer sur le bois de la popote de décrassage pour un rendu foncé. A toi de voir, tu peux le laisser tel quel ou y mettre de la peinture. 
Chacun fera en fonction de ses goûts...


Il faut ensuite assembler les petites planchettes les unes aux autres avec des clous arrondis. 
J'ai rajouté des clous en haut pour permettre ensuite de l'accrocher.




Côté recto, ça donne ça :






J'ai enfin installé le câble et voilà le travail :






A bientôt pour d'autres créations !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire