lundi 28 avril 2014

Ma fille a 3 ans

Sonny angels - Boutique Les fleurs - 8€
Dans deux jours ma fille fêtera ses 3 ans.... Déjà !! 
Nostalgique, moi mais non bien sûr (juste un tout petit peu).
En tout cas pour l'occasion j'ai décidé de faire un tour du net pour dénicher des trouvailles originales et des idées sympas.







Valisette - rose moustache - 21€


Coussin endormi - Pitimana - 28€


Veilleuse lapin - La folle adresse - 7,90

Guirlande lumineuse - La folle adresse -26,50€

Bracelet Cloud blanc - Boutique les fleurs - 22€


Collier mini madame - La folle adresse - 25€



Memory - La folle adresse - 12,50€

Playon crayons - Léo le pirate - 12€



Vous remarquerez que j'ai pensé à vos bourses et que tous les produits proposés sont à moins de 30€.

Je vous laisse j'ai mon panier à remplir...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire