mercredi 23 avril 2014

Les petites maisons

On redécore la chambre de la bébé !! 

A la rentrée prochaine, ma fille va aller à l'école des "grands". Alors qui dit nouveau cap, dit nouvelle décoration pour sa chambre afin de passer d'un univers de bébé à celui d'une grande....





On commence par l'installation sur le mur de petites maisons en bois, chinées dans une brocante que je vais customiser avec du matériel acheté chez Cultura : papiers à motifs, masking tape et accessoires.





Après avoir pris les mesures des deux maisons, j'ai découpé le papier et je l'ai collé dans le fond avec de la colle en bombe pour papier.
J'ai ensuite collé du masking tape sur les arrêtes de la maison et j'ai installé les accessoires "maisons et arbres".





Et voilà nouvelles déco pour un nouveau cap !!!!

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire